Image

Modalités d'élection

Les trois nominés et les lauréats de chacune des six catégories seront désignés par des jurys d'experts différents. Les trois nominés par catégorie seront publiés à partir du 17 décembre 2021. Les noms des gagnants seront finalement annoncés lors de la 1ère Swiss Football Night le 27 janvier 2022 sur la plateforme virtuelle de l'événement.

Pour les trois catégories Credit Suisse Male et Female National Player, et Credit Suisse Youngster, le jury sera composé des entraîneurs des équipes nationales de l'ASF. 

Dans les deux catégories Credit Suisse Super League Player et dieci Challenge League Player, ce sont les entraîneurs et les capitaines des 20 clubs de la SFL, les entraîneurs des équipes nationales de l'ASF et des représentants des médias choisis dans toutes les régions du pays qui désigneront les trois joueurs nominés et le vainqueur.  

Les entraîneurs et les capitaines des clubs de l'AWSL ainsi que les entraîneurs des sélections de l'ASF choisiront les trois joueuses nominées et la gagnante du trophée pour l'Axa Women's Super League.