Image

Iconic: Un nouveau trophée pour les meilleurs

Lorsque les meilleurs footballeuses et footballeurs de l'année civile 2021 seront élus le 27 janvier, ils recevront également un nouveau trophée. L'objet tant convoité porte le nom «Iconic» et a été fabriqué de manière innovante par l'entreprise Tepros GmbH.

L'Association Suisse de Football et la Swiss Football League empruntent de nouvelles voies pour la 1ère Swiss Football Night organisée conjointement. Non seulement dans le mode d'organisation - pour la première fois, les vainqueurs des 6 catégories seront honorés sous forme virtuelle - mais aussi dans la fabrication des trophées prévus à cet effet. Les meilleurs de toutes les catégories recevront un nouveau trophée, entièrement fabriqué par imprimante 3D selon un procédé spécial.

Nom: Iconic
Poids: 1,950 kg
Hauteur: 23,5 cm
Matériau: aluminium
Finition: Laque dorée, appliquée à la main
Temps de fabrication: env. 23 heures

Une innovation de Suisse centrale…
La nouvelle distinction baptisée «Iconic» vient de la maison Tepros GmbH. Cette entreprise, dont le siège est à Altdorf, est spécialisée dans la production de pièces mécaniques utilisées dans les avions, les hélicoptères de sauvetage, les voitures et d'autres domaines intéressants. Tepros jouit d'une réputation d'entreprise technologique innovante. La société de Suisse centrale l'a une nouvelle fois prouvé avec sa dernière création. 

... et la créativité bernoise
L'agence de communication BOLD AG est responsable de l'idée et du design tridimensionnel du trophée. En plus de l'emblématique trophée, les créatifs bernois ont donné un nouveau look à la Swiss Football Night. Du logo au design de l'événement en passant par des vidéos animées, BOLD a pu concevoir la nouvelle présentation.